Patrimoine Privé IPC

3 niveaux de compétence


3 niveaux de compétence

Lorsque vous choisissez Patrimoine Privé IPC, vous tirez profit de trois niveaux de compétence.

Niveau 1 : Notre équipe
Nous mettons l’accent sur le développement d’une compréhension profonde de vos besoins, de vos objectifs financiers et de vos préférences personnelles. Cette compréhension est essentielle pour créer un portefeuille qui reflète vraiment votre profil en tant qu’investisseur. Avec le temps, bien sûr, votre situation et vos besoins sont susceptibles d’évoluer. En restant toujours au fait de ces changements, nous pouvons modifier votre portefeuille pour qu’il suive l’évolution de vos besoins en matière de gestion du patrimoine.
Niveau 2 : L’équipe de gestion de portefeuille de Patrimoine Privé IPC
À partir de vos objectifs et de vos préférences établis, nous travaillerons avec l’équipe de gestion de portefeuille de Patrimoine Privé IPC pour recommander le portefeuille qui vous convient. De plus, cette équipe choisit et surveille les spécialistes du placement responsables de votre portefeuille au jour le jour. À intervalles réguliers, l’équipe de gestion de portefeuille réévaluera la conception et la structure des portefeuilles de Patrimoine Privé IPC, en déterminera la répartition d’actif optimale et suivra les gains et pertes en capital en vue de stratégies fiscales potentielles.
Niveau 3 : Les spécialistes du placement
Nos spécialistes du placement chevronnés sont responsables de la gestion quotidienne de votre portefeuille et sont experts dans leur mandat d’investissement spécifique. En suivant la structure établie par l’équipe de gestion de portefeuille, les spécialistes du placement prendront les décisions d’achat et de vente pour faire en sorte que votre portefeuille respecte son mandat, ainsi que les attentes en matière de rendement.

 

L’expertise Patrimoine Privé IPC