Notre processus

LE COÛT DES CONSEILS

Comprendre le coût des conseils

Comme c’est le cas avec tout service qui apporte de la valeur, il y a un coût associé aux précieux conseils financiers que nous fournissons. C’est un fait établi, peu importe la solution de placement (ou le plan d’investissement que vous pouvez avoir et qui le gère). Ce coût varie d’un conseiller à l’autre et il est important que vous compreniez les différences entre les divers modèles de frais qui vous sont proposés. Nous sommes transparents et nous sommes de l’avis que le client a le droit et le privilège de savoir exactement ce qu’il paie.

Parmi les facteurs qui influent sur les frais que vous paierez à un conseiller financier, on compte :

  • le niveau et le type de service que vous recevez

  • les solutions de gestion de placements recommandées

  • le nombre d’actifs (ou de placements) à gérer

La détermination d’une structure tarifaire adaptée à votre cas dépendra de vos préférences personnelles en matière de placements.

Privilégiez-vous une stratégie d’achat à long terme?

Avez-vous l’intention de transiger activement et de participer vous-même à la gestion quotidienne de votre portefeuille?

Préférez-vous confier la gestion de votre portefeuille à un gestionnaire de portefeuille professionnel?

Connaître vos préférences personnelles, le montant de vos actifs et vos objectifs de placements nous aidera à déterminer quelle est l’option la mieux adaptée à votre cas.

Contactez-nous aujourd’hui! Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer combien vous coûteront vos investissements une fois que nous aurons établi et recommandé la meilleure solution de placement pour vous.